J’emménage/je déménage
J’emménage
Avant de contacter nos services, assurez-vous que votre futur logement est alimenté en eau.
Si vous avez de l’eau au robinet
Vous devez souscrire un contrat d’abonnement. Vous pouvez faire votre demande soit :
- Via le formulaire particulier en ligne, ou le formulaire société, administration en ligne
- Par téléphone au 05 49 66 01 06 aux horaires d'ouverture
- Par mail à abonnes@sevt79.fr
Si vous n’avez pas d’eau
Vérifiez au préalable que le robinet après compteur n’est pas simplement fermé. Pour l’ouverture du branchement, vous devez obligatoirement contacter nos services soit :
- Par téléphone au 05 49 66 01 06 aux horaires d'ouverture
- Par mail à abonnes@sevt79.fr
- Demander un RDV avec un agent pour ouvrir le branchement via le formulaire de contact.
Le délai d’intervention est de maximum 48h ouvrées à compter de la demande.
Votre présence est indispensable. L’ouverture du branchement est conditionnée à la vérification du compteur et de l’index d’arrivée.
Je déménage
Lorsque vous déménagez vous devez impérativement prévenir nos services soit :
- Via le formulaire particulier en ligne, ou le formulaire société, administration en ligne
- Par téléphone au 05 49 66 01 06 aux horaires d'ouverture
- Par mail à abonnes@sevt79.fr
- Par courrier à l’adresse suivante :
Syndicat d’Eau du Val du Thouet
2 Rue Marcel Morin
PAE Talencia - CS 90045
79101 Thouars CEDEX
