J’emménage/je déménage
J’emménage
Avant de contacter nos services, assurez-vous que votre futur logement est alimenté en eau.
Si vous avez de l’eau au robinet
Vous devez créer votre compte abonné en cliquant sur le lien ci-dessous et souscrire un contrat d’abonnement.
Lors de votre première visite sur ce nouvel espace, vous devez vous inscrire avec votre adresse mail en choisissant votre mot de passe.
Si vous n’avez pas d’eau
Vérifiez au préalable que le robinet après compteur n’est pas simplement fermé. Pour l’ouverture du branchement, vous devez obligatoirement contacter nos services soit :
- Par téléphone au 05 49 66 01 06 aux horaires d'ouverture
- Par mail à abonnes@sevt79.fr
- Demander un RDV avec un agent pour ouvrir le branchement via le formulaire de contact.
Le délai d’intervention est de maximum 48h ouvrées à compter de la demande.
Votre présence est indispensable. L’ouverture du branchement est conditionnée à la vérification du compteur et de l’index d’arrivée.
Je déménage
Lorsque vous quittez votre logement vous devez impérativement faire votre démarche de résiliation en vous connectant sur votre compte abonné :